Aller au contenu

comment graver une image avec alcohol

Invité Invité

Messages recommandés

ben slt ben je vais essayer de répondre a ton message donc ce que tu fais t a vu ds alcohol t a une fenetre qui s intitule graver une image ou make backup (en anglais ) c est tru c de ce gene donc tu charge ton image mds (format par défaut de alcohol) et tu mais ton cd ds le graveur et tu grave c est aussi simple que sa

Slt moi lorsque je choisi le mode playstation 2 je recois un msg disant que je ne peux pas faire de copie 1:1 !

Pourtant avec cdrwin je peu graver mes backups ps2 mais là j'ai plusiquers formats d'image donc j'ai preferé prendre alcohol

Comment je dois faire alors sous alcohol 120 ?

tu vas dans options-général-type de données-type de disque,

par contre aprés avoir mis ps2 et ok quand je retourne dans options

ça ne me garde pas la config en mémoire

mé ca c normal c reste pa.sinon c juste avan de lancer ta gravure ke tmet en mode "playstatin2" mais seulemen pr la gravure cd-r sinon pr les dvd-r le mode ps2 n'est pa sélectionnable mai ca marche kan mem sinon gunnerz jcroi ke c a toi ke g rep par rappor a la copi 1.1 mais ca normalemen c ke les jeux pc mé jté rep ds un autre post si c pa toi ben revien jtexplique

merci yotsu ! j'ai regardé dans mes autres post mais apprament ct pa moi

Mon msg d'erreur est le suivant "Le graveur selectionné ne semble pas capable de réaliser des copies exactes 1:1 en utilisant ce type de données"

Je recois celui ci kan je selectionne playstation 2 juste avant la gravure et je precise bien que c une image que je veux graver sur cd-r !!

sinon je trouve aussi bizar que dans les modes d'ecriture il y a juste TAO qui appraisse alors que mon graveur permet aussi DAO et je croi que DAO c le mode qu'il faut pour la play 2 non ? Alors cmt je fais ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M