Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut je viens d'entendre parler d'une nouvelle manip pour transformé sa xbox sans puce mais a l'aide d'une carte memoire et du 1er james bond. QQ'un aurait t'il entendu parler de cette technique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ouais , il faut une sauvegarde hackée du jeu 007 , mais perso , je préfére une petite puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 http://www.gueux.net/tutos/phoenix.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi aussi une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c la misere cette methode je l'avais avant mais g vite mis une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ta bien fait pes3 , c mieux une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c kler moin d'enmerde en cas de pepin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais , on sait faire plus de chose avec la puce miracle mets une puce lucky83 , c la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 plus de truc je c po avec le hotswap c juste une emulation de puce c tous par contre 007 je c po si on peut lire les jeux graver avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ok merci tout le monde je vais commencer a economiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant