Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je voudrais savoir si ya des gens qu'on déjà construit leur stick arcade?? sinon ya koi comme adapteur pour utiliser une manette psx sur dreamcast??? pis si ya des gens qu'on des plans pour choper des boutons et des joystick(poire) de borne d'arcade envoyer moi un mail(mon mail est dans mon profil)pace que ça coute cher ces connerie la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Moi ce que j'ai fait à l'époque c que j'ai acheté un stick Neo geo ( j'ai jamais vu de réel concurrents à ce stick, il est tt simplement parfait pr la baston 2D) et un adaptateur neo geo/dream tt simplement. Je sais pas si ça se trouve encore. Sinon pr carrément créer ton stick... ça doit être assez chaud à réaliser, j'en ai entendu parler par d gars qui jouent sur PC ac émulateurs mais je dois avouer que j'en ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 En fait ça a pas l'air tres compliquer http://www.neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/usstick.php c'est un espece de tuto sur le site i te montre même comment construire ton tapis de danse comme sur mes borne d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J ai voulu m en fabriquer un mais la construction n est pas si simple et les pieces pas donnees. Je m en tirais environ pour 125 euro le stick 1 joueur sans aucune deco ni luxe. peut etre qu on peut faire moins cher mais j sais pas comment. Je me suis rabbatu sur le X-GAMING 2 joueurs qui banque 150Euro plus 30 euro d adaptateur Playst 2 et ça fracasse tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est clair que le joystick et les bouton sont pas donné v essayer d'en choper a pas cher dans une salle d'arcade Sinon c'est que de la soudure Le boitier g un pote qui me le graff donc la deco c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant