Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 jojo et pas auto boot et l'ecran reste noir. kan ta MDK 2 j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pourquoi alors ton pote dit qu'ils fonctionnent tous? j'etais parti de ce principe là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mon pote ses un bouffon il fume le je l'ai jamais normal et puis soit il et raide soit il dort donc va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon j'ai fait les image j'ai mis le patch sur SF3 TS pareil pour Jojo et SFA3. pour MDK je pense kil et dead. Voila je vous tien au courant de la suite. merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon apres avoir mis le patch ben nikel sa marche, merci a toi sekk bon maitenant je fait pareil pour jojo et SFA3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pr ton street alpha 3 je crois que ton pote a mis un mauvais patch ça m'est arrivé et j'avais le même pb de l'écran qui revient du MENU. je croisque j'ai bousillé mon image justement en mettant le mauvais patch donc si t'arrives à récupérer ton image... Faudra que tu me dises comment t'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bon voila j'ai reusi a faire marche SF3 TS et JOJO kan t'a MDK l'image a pas voulu ce faire preuve qu'elle et dead. message pour Fenriz === pour SFA 3 j'ai helas pas reusi donc je peut pas t'aider desoler. voila merci a tous se qui mon aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tiens c bizarre je demandai exactement la même chose sur un autre topic, comme quoi certaines dream lisent mieux les backups que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant