Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 salut à tous bon voila j'aimerais m'acheter une xbox mais c'est pour y lire des divx principalement donc c'est pour ça que j'aimerais savoir si la lecture est parfaite ? si il faut réencoder ? ou si il y a des saccades comme sur dc merci d'avance pour ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Salut, tu peux y aller, ca n'a rien à voir avec la Dreamcast... Pas besoin de réencoder, même les divx haute qualité passent bien. Tu peux même lire des divx depuis le disque dur de la console. Note toutefois que si tu veux lire tes divx depuis le lecteur DVD de la console, il faudra que tu utilises des médias compatibles avec le type de ton lecteur DVD (en gros, le Samsung supporte la quasi totalié des cdr alors que les lecteurs Thomson et Philips ne lisent que des cdrw ou des dvd..., mis à part quelques execptions. Il semblerait toutefois que les derniers lecteurs Thomson soient bcp plus compatibles avec les cdr) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 merci pour cette réponse je cours m'en acheter une vous assurez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant