Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 je trouve pas d'autre fix, kelkun en aurai un svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin patch le xbe avec zxbtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je lai patché avec C-XBox Tool 2 et ca ne marche tjs pas ca ne pourrai pas venir de ma console? je fai le test avec le programme ke te me conseille PS: pour patcher le fichier (ki etai sur ma console) je l'ai dl sur mon pc, patché et re-up sur la console, c bon ou fau trnasferé tout le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bin ya que le xbe a patcher donc c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 jai patcher et essayé apre a voir mis a jour la date, ca marche encore une fois merci à toi, c ma femme ki va pas etre contente maintenan que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 g la solution : tu jettes fifa 2004 et t'attends pes4 car il va sortir sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mdr tapelle sa un topic regler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 regarde l heure de ta bobox car moi je l ai fifa et il marche sauf si l heure est mal regler donc celon ces la soluce sinon tan pi a + et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bah ouaiu japel ca un topic règl", mon jeu fctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ptdr ja v mal lut pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant