Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Hello all J'ai une xbox avec xecuter 2 On m'a mis Fifa 2004 sur le HDD et il se bloque juste apres sêtre lancé. J'ai parcouru le forum et cela m'a donné 2 pistes: -IsoCraxtion pou patcher le xbe -Trouver un fix sur emule pour remplacer le xbe Le truc c que j'ai conait pas grand chose, si quelqu'un pourait m'indiquer la méthode à utiliser ca serait cool Merci à tous HAve Fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin pour le fix avec la mule tu tape fix xbox et la tu prend le fix fifa 2004 et une fois que tu la tu le remplace par celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mais dvd2box ne le patch pas auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 si mais ya certain jeux qu'il n'arrive po a faire alor faut aller chercher sur la mule un xbe cracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 merci de vos réponse,je part à la recherche du xbe perdu j'espere que ca resoudra mon pb si quelq'un connai un site autre que consolecopyword et megames ou on serai succpetible de trouver des fix xbox, faite tourner, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 les fix ya que la mule qui les distribut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu ne jure que par emule toi ou quoi, tu a des actions ? avt d'arivé par la mule tu crois pas que ca passe par les top? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 la mule la mule bin c koi les top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c pas grave bon j'ai trouvé un default.xbe sur ta mule mai ça ne marche toujours pas; a ton avis il est pas valide ou ca peut venir d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin essaye un autre fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant