Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 fait gaffe car les log pour xbox on le meme nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mais pk vous parlé de dd officiel, on peu bien faire marché hd sur nimporte kel dd compatible non ?? esque c utile d'avoir lofficiel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai essayé sur IRC ! Thats good ! Bien NEro Vision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 j'ai vu hd loader ce matin sur irc pour ps2 je l'ai dl et j'ai eu nerovision plus en cadeau un beau virus qui ma enlever mon antivirus et mon firewall merci irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Vous pensez que c'est bon alors ? On peut précommander le HD loader PAL sur Divineo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ben nan !! Si tu veux l'acheter , Nitro pensait a faire une commande de groupe,genre un peu moins cher,mais bon , est ce que ça vaut le coup ,de commander a plusieurs ,ou d'acheter le HD loader. J'ai ouïe dire qu'une version freeware était en route pour la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai ouïe dire qu'une version freeware était en route pour la mule. Je guete la version ntsc mais pour l'instant rien a l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Euh... vous parlez de version sur IRC ou sur la Mule, ok, mais si j'ai bien compris il faut une version officielle du HD Loader pour faire booter les images sur e disque dur, non ? C'est pas ce qu'a dit snoopy-tlse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 si c ca, y a une version qui est dispo sur irc qui fait 411 mo, c pas un fake mais elle permet juste d'installer les jeux, pas de les lancer (ecran noir) y a beaucoup de monde sur le coup, je pense que cette protection tiendra pas logntemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je sais pas si je pourrai attendre la version freeware ... Vous avez une date ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant