Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 la question vrai que tout le monde attend s que qqun va le up ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il y aura bien kelkun qui fera une petit log pour par exemple passer du .bin au format du hdloader cela voudrai dire qu'on pourrai tous laisser nos jeux sur le dd de pc pour qu'ensuite on puisse les trouver et les mettres sur notre dd de PS2(j'espere que ce sera du FAT32)et meme a la limite fini le .bin et bien venu au .hd j'ai hate de le trouver partere ce hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c'est clair ke sa serais geinal de pouvoir faire tous simplement un trnasfert de donner des jeux kon a en .bin sur le dd de l'ordi et de le metre sur le dd de play 2... donc a ce moment la adieux le breaker et le magic swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ceux qui ont des magic 3 ou le swap seront decu, le hdloader ne permet pas d'installer des backups avec ce materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 une personne ayant l'original de hdloader, vien d'en faire une copie pour son unsage personnel et il a teste (il a une puce) : - Il boote tres bien - Il installe les jeux comme l'original - Il fait un ecran noir quand on veu booter un jeu pourquoi tant de haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 d'ou tu tiens ces infos ke avec le swap on peut pas metre els graver ? ptet kon peut pas metre les gravers tous simplement et puis voila... mais on va faire confiance a keleks gens du forum ki se reconnaitrrons surement pour faire des modifs et re4ndre tous cela possible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 la couile se trouve dans le fichier bootable du log c'est comme le dnas on prit le meme principe sa sen le recopiage lol et si avec le swap il y ora 1 methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Zut ecran noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ben en fait au debut mes infos venais de ps2nfo, mais maintenant j'ai trouve qq qui a le hdloader qui me file tt ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 un hdloader pointe son nez sur irc, je demande a qq qui a loriginal de le dl et de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant