Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Sur le forum de ps2nfo, la premiere personne a avoir recue son hdloader l'a teste il y a qq minutes, il marche parfaitement avec tekken 4, nous verons par la suite ce qu'i vaut vraiment... il vas enfin servir a qq chose ce disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 cool ben j'espere bien ke tous les jeux seront compatibles... moi j'attend le pack FFXI + HDD Officiel et apres c'est parti pour le hd loader..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 alors il est donc sur cd et en voici une photo, avec le peid et le zouli tatouage de l'heureu possesseur du hdloader http://img2.photobucket.com/albums/v111/langlest/loader.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Est ce que ca marche avec le swap ? ya des infos la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Dis moi Red XIII as tu une date pour le HDD officiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouai super cool ça bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 comme me l'a fait remarque supersonic il l'a teste la version ntsc sur une console pal avec puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 le disque dur est formaté en quoi ? fat ? en linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 deja c sur ce sera ni du fat ni du linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 tu penses que sony aurait developé une architecture propre a ses produits ??? moi j'y crois pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant