Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je souhaite graver un fichier cue avec cdrwin en passant par mon graveur cd/dvd de mon pc, or lorsque j'ouvre cdrwin le logiciel me prend mon graveur de cd par défaut (j'ai deux graveurs sur mon pc !!!). Donc pour lire le fichier (readers) j'ai le choix graveur cd ou graveur cd/dvd) mais pour la gravure (recorders) je n'ai que le graveur cd. Ma question comment sélectionner le graveur cd/dvd par défaut. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai eu le même problème que toi et il a disparu le jour ou j'ai changé de graveur, il ne devait pas être compatible avec Cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin avec nero on peut choisir son graveur et avec sa tu peut po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bin le problème que j'ai eu c'est qu'il ne le trouvait pas du tout en graveur mais il le trouvait en lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c trop zarbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je sais il y a qu'a moi que ça arrive des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin nan ma mere a acheter un dvd-rw et mon graveur ne fait que les + donc un dvd dans le cul mais je men fou je les paye que 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 réinstalle c déjà une chose à essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je grave les .img et les .ccd en passant par clone cd et là aucun problème ça passe bien par mon graveur cd/dvd mais pour cdrwin c'est un autre problème ça fait comme toi cristof il ne me le détecte qu'en lecture !!! et pas question de le changer j'ai ce PC que depuis février. ça fé èich ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant