Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 comme je le dis dans le titre j'ai un pb pour créer des vcd! qd je lance TMPGEnc et que je veux rentrer la source vidéo et audio il me dis qu'il ne peut pas lire mon fichier vidéo! pourtant ce sont bien des .avi donc je ne compren plus rien! merci d'avance de vos rep peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C pas ici qu'on post ce genre de question. Le prob vient surment du codec du son de ta video. c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 shutruk a raison, tu as sans doute un pbl de codec . sinon, il y a 1 moyen tout simple pour faire un vcd : tu tranches en 2 ton .avi avec virtualdub, et tu graves sur 2 cd avec nero, car le vcd est pris en charge. si tu veux tous les codec et plein d'infos, tu peux aller sur ce site, qui parle de tous les formats vidéo qui existent. http://www.divxaide.com/ grâce à ce site, j'ai pu résoudre tous mes problèmes de vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant