Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 http://www.gbatips.fr.st La méthode pour les sauvegrades avec le linker USB Cable SAGAME .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouai cool ton tuto pour les sauvegarde est de retour. Merci c'est sympa de l'avoir remis. Mais chez moi ca ne marche pas pour certain jeux (la sauvegarde est du type flash et meme apres l'avoir patché avec ton prog ca ne marche pas ps : c'est sword of mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai le même problème, je cherche une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi Sword of Mana marche impec avec mon patcheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant