Aller au contenu

question sur les fix??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt tt le monde,

voila f lu ds ce forum ke des gens avait des pb pour lancer certains (exmple: splinter cell 2 plante au démarrage chez plusiauers personnes). On dit ke la solution est d'apliker un "fix".

Est ce ke ce fix doit etre apliker dans le cas ou on a une puce. parce ke apparement c un pb lié au swap??

alors on fix un jeu kan on a une puce ou pas??

merci pour vos réponses!

Ciao

Invité Invité

ben oui on parle de fix sur xbox pr remplacer le default.xbe et le driving.xbe mais sur ps2 ce kil fo c de patcher l'image du jeu en question dc ce n'est pa tro pareil, meme si ye kelk ressemblance

Sinon si un jeu est protégé il est autan pr le magic swap ke pr une puce

Invité Invité

Bon alor concretment, je vais avoir splinter cell pandora tomorow et g une messiah 2 pro, je doit mettre le fix ou pas???

kelkun peut il m'aider??

merci pour vos réponses.

ciao

Invité Invité

Salut hbefa, pour repondre a ta question, je pense que l'application de fix sur ps2 pucé n'est pas une bonne idée, j'ai en effet le smc3 et le breaker pro, et j'ai donc le full dvd de splinter cell 2, je pense que deja, pour d'autre jeux, genre ratchet et clank 2, il faut passé par le cd loader, probleme de pal non geré par le smc3, ce fix, je me suis renseigné un peu est valable pour les personnes utilisant smc3

pour mcn11 qui se trouve a cette page la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=114707&idcat=2

tu verra qu'il a une puce messia et qu'il a trouvé le moyen de le lancer (en esperant que ce soit pas du bleuf)

pour ma part, je vais me prendre une puce aussi, trop marre de swaper, a la longue c'est carrement chiant, puis j'ai piné pas mal de dvd vierge a cause de jeux non comptatible avec le swap magic

voila, en esperant avoir eclairé ta lanterne, bonne continuation

Crop

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M