Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Salut, comme annoncé avant j ai un gros probleme. J ai gravé mes backups sans trop de mal jusqu'à maintenant mais là ça fait presque 30 cd que je ni... Discjuggler ne reconnait plus mon graveur 1 fois sur 2, et qd il veut bien il me bousille un cd. (réglages mode1 2352 cdxa) Alcohol c'est simple, j'ai jamais réussi. (réglages DAO SAO, normal cd 4x) j' ai aussi converti tous mes cdi en nero mais pareil avec lui (Je trouve d'ailleurs pas la zone réglage pour indiquer DAO) et tjours 4x pour la vit. Alors là si quelqu un arrive à m'aider il est un dieu le mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai fait un article sur les problèmes ....je te donne le lien mais en premier télécharge les drivers aspi adaptec (voir article) si j'arrive tu pourra m'appeler Robbie ? https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 t1 vous etes des acharné au bout du 2e CD j'arrete et je prend une autre image moi !x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Semi Robbie, merci pour les conseils et le tuto. J essaye et je te dit comment ça se passe d'ici peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pour Freezoo, moi aussi mais j' ai essaye de regraver mes images qui fonctionnaient avant et elles aussi foirent mais c est pas grave car comme tout le monde ici je suis tres riche et j adore filer du fric à l assos verbatim and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J ai pas trouve les drivers mais j ai stoppe presque tous les processus et les trucs que tu indiques mais rien du tout. Ca marche pas. Verbatim m a mailé pour me dire qu ils m envoyaient des stylos et des stickers gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 as tu lu le tuto et remis les drivers aspi 4.72 par exemple...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je viens d y retourner et j ai trouve le 4.70 que j ai dl. y avait aussi 4071 et 4.71a. Faut les choper aussi? en attendant je le met et et je te reponds apres. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sa marche tjours pas. Pourtant avant j gravais sans problemes, 2 ou 3 echecs de temps en temps c est tout. Merci qand meme Jean. Si tu voies se que ça peut etre d autre... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Salut ! Le problème ne viendrait pas de ton graveur ? As-tu essayé de graver autre chose que des backups DC pour savoir si la gravure a d'une part, réussi avec succès et d'autre part, si la gravure est réussie, si tu peux relire les données gravées ! Amicalement, SanDream PS : Pour tester si ton graveur marche bien, teste le avec 2 ou 3 CD-RW et essaie de relire ces CD sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant