Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tes compétences en orthographe restent à prouver par contre :/ sais ces ses c'est s'est devient automatiquement 'ses' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai trouvé ce site http://www.yotsu.it désolé pour le mauvais lie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Jean a tu reçu mes deux mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui en fait je fais valider à l'instant la charte d'hébergement par leo ...je te mail des qu'il est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 pour les ripkits et leur fonctionnement j'ai un soucis : Il y a écrit "copier le jeu" puis executer le rip kit, mais qu'est ce qu'on copie ?(le jeu a partir du dvd-r, l'iso...) Que faut il faire ? Extraire l'iso? Ou alors, faut-il copier les fichiers qu'il y a sur le dvdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bah on copie le jeu qui est dans ton lecteur dvd ou sinon tu montes ton iso sur un lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 A ok, et si cest a partir du Dvd, je copie comme ca ? Copier, coller ? Sa marche sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ba normalement avec ton ripkit y'a juste a faire copier mais sinon tu selectionne tous les fichiers du dvd et tu fais copier dans le dossier du ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oki cooL. Moii un jour j"ai testé un Ripkit PES3, il était tellement bien fait que sa lancait un prigramme, qui lui meme copiaot les fichiers, puis rippait. Sa serait bien qu"ils soient tous ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tous ceux que j'aient sont comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant