Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 slt bon ca fais 2 moi ke j essaye cette mer.e de streaming via la bobox mais a mon avis je suis pas douer pour ca alors si kelk1 y arrive et se sent l esprit pedagogue pour m aider via msn faite moi signe ce serais cool et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bin ouais ja v deja poster demandant de faire un tuto et personne a repondu alor si jamais quelqu'un ta dit comment faire fait nous un petit tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oki sans prob ALORS MANIFESTEZ VOUS CE KI STREAM ET KI SCRIPT AVEC LEURS BOBOX CONTACTEZ MOI kon fasse un tuto et commeon dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 le pire c que g dl la derniere version de xbmc et que ya tous dedans y reste plus qua trouver comment s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 g trouver ca sur http://xbox.ice.nu/ pour les scripts Les Scripts peuvent la plupart du temps s’avérer utiles, par exemple : - recevoir les programmes télé - recevoir la méteo - recevoir les news de google et bientôt de notre site - envoyer des e-mails, savoir le nombre d’e-mail dans sa boite de reception Attention : Pour exécuter ces scripts vous avez besoin de la dernière version de XboxMediaCenter ! Extraire les archives de stream que vous avez telechargez sur notre site et copier l’intégralité des dossiers decompressers sur le disque dur de la xbox avec FlashFxp en n’y indiquant les paramètres indiqués dans votre dashboard, Dans le dossier script qui se trouve dans le dossier XboxMediaCenter. Ensuite lancer XboxMediaCenter, une fois lancer, Aller dans paramètres, puis script et selectionnez le script que vous voulez lancer, « running » s’affichera a coté du nom et ensuite se lancera. pour les streams Les stream c’est une façon de regarder ou ecouter, des chaines de télé du monde entier, des radios, des bandes annonces de vos films préférés, sans prendre d’espace sur le disquedur en passant par internet. Vous avez besoin de : - XboxMediaCenter (disponible sur notre site) - Et d’une conexion a internet, en reliant la xbox au pc en reseau Pour utiliser nos Stream, telecharger le packstream(mis a jour tous les 48h), extraire l’archive .rar avec Winrar, et copier l’intégral de l’archive decompresser dans le disque dur de la xbox, plus précisément dans la partition F :, par exemple dans un dossier appelé « stream », en utilisant FlashFxp et les paramètres de votre Xbox. Ouvrez XboxMediaCenter, allez dans la section videos et lancer un fichier stream. Normalement une fenêtre apparaît et met en cache le stream. Peu-après le stream doit se lancer. La vitesse de connection depend du serveur (environ 30secondes a 1minute) Si cela ne marche pas : - Il se peut que le lien stream ne marche pas - Essayer des heures différentes - Vérifier que vous avez la dernière version de XboxMediaCenter et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouais mes c vraiment foullit g rien piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant