Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 >J'ai un probleme avec les street Fighter le Alpha 3 et le Third Strike , je n'es pas d'image juste le son , j'ai une dream Pal avec le cable d'origine (9broches) celui-çi >Escqu'avec ce-çi j'aurais l'image (20broches) http://image.lik-sang.com/images//170/scartadapter_plus.jpg* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 >Désolé voici la derniere photo que ne sait pas affiché, je ne sait pas si l'on sait édité ses posts donc ceci es un 20broches , auraije l'image avec ma console PAL?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai exactement le même problème que toi, ya seulement le "bouble impact" qui fonctionne normalement hein ? j'ai entendu parlé d'un patch sur le site de megagames fait un tour sur http://www.megagames.com/dc/dc_backup_faq.shtml et peut-être que tu trouveras toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 >Deja patché , ca ne change rien , y'a le patch pour le Third Strike et Alpha 3 mais rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 heu, alors essaye de configurer ta DC en mode anglais, ou japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 >lol avec quoi mon cd windows xp , on ma dit que cela vennait du cable et qu'il me fallait ceux la enfin je croit que ses ceux la mon cable es le RGB original a 9 broches , j'aimerais savoir si avec celui voir plus haut j'aurais de 1 l'image et de deux une bien meilleur image pour les autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je crois qu'il te faut un autre calbe fait rechercher, ya deja eu une reponse pour ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 g le third strike en jap et il passe nickel avec le cable d'origine aussi bien que le rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 J'ai tésté les patchs et rien n'y fait. Sinon achéte juste le cable rgb (celui ac 2 sorties RCA et une S-Vidéo) tu devrais le trouver pr pas trop cher en faisant une recjercje sur Google. j'ai eu le même pb ac certains jeux et ac ce cable les jeux passent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant