Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je crois qu'il ne veux pas s'en servir pour jouer mais plutôt pour conserver les données c'est pour ça que je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en bin ouais y devrai y avoir moyen mais jen suis po sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pour conserver sur plusieurs cd (sans jouer dessus) = winrar !! fait des archives multi volume !! couper a 700 mo pour jouer il faudrat tout decompresser sur ton pc et envoier tout sur ta box !!apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est bien ce que je disais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 connecte toi en ftp avec t'as xbox et ton pc et envoie le jeu sur t'as box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin si il la a plus de place sur son dd comment il fait ps:pes3 ton dd 220 go tu la eut ou et tu la payer combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Et puis PES3 en a jamais assez après une PS2, une XBOX transformée en F1, maintenant il veut une gamecube pour surement jouer à mario mais où va-t-il s'arrêter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin ouais mais le probleme avec la game cube c kon peut rien faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant