Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 voila je me pose une question avec virtualdub, deja quel bitrate choisir (video, pas gros et de bonne qualité) ensuite pour configurer, je met en - 1pass - CBR ? - 1pass - quality ? - 1pass - quantizer ? - 2pass - 1st pass ? - 2pass - 2nd pass ext. ? - 2pass - 2nd pass int. ? après i-a t-il autre chose a configurer ? voila c'est a peu près tout (la compression audio ca c bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 va voir ici normalement ya ce ke tu cherche http://divxevolution.online.fr/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pas mal le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 yes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Le lien parle d'une assez vieille version de XviD! Je pense qu'il est temps de vous mettre à jour! XviD 1.0.1 par Koepi est dispo ici: http://roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml Pour un guide pour l'encodage avec VirtualDub, bien, j'en ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je suis d'accord, mais les bases sont assez bien expliquées pour ceux qui débutent. Et c'est déja important. Tu fais un beau retour manic C'est bien de mettre le lien. Je n'ai pas encore eu le temps de le mettre en downloads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant