Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 autan vous prevenir que ce post et bidon mais l'autre fois g rajouter un menu sur evox "lancer le jeux" et sa fonctionne rien d'extraordinaire g juste rajouter la ligne lancer le jeux dans le evox.ini esceque vous croyait que si je rejoute une ligne avec fait moi du cafe elle pourra le faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je préfère "fais la vaiselle et la bouffe" et puis "passe l'aspirateur" ce serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et puis impeu plus vulguere taille moi une p*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouai mais la faut faire gaffe aux cours circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant