Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon ok c'est pas l'endroit mais y at'il des corses parmi vous j'ai besoin d'une info sur les boutiques en CORSE! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 yes !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ou on peut faire poser une puce sur l'ile de beauté...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ecoute je ne sais pas.perso j'avais revendu ma vieille v3 et j'en avais commandé une modifié sur ominfo.com sur le continent. soit ut l'envois sur le continent et je peux te donner 2 adresses de magasin sinon je peux te donner le mail d'un type qui monte des puces xbox sur ajaccio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 impeccable par mail svp? et merci ...je suis à CORTE pour le boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant