Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 alors voila j'ai devisser les deux visses du port manette mais je ne sais absolument pas comment faire pour decipser la nappe de ce port manette qui va a la CM(je crois ) alors voila j'aimerais savoir comment faire p.s. ma ps2 est une v9 meme si je pense que cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ya un truc blanc sur la nappe tu dois le relever pour debloker la nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok merci je vais essayer avec ce conseil et puis si j'y arrive pas je reviendrais poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 g chercher des images mais g pas trouver... Je crois me souvenir que c'est une espèce de barre en plastik blanc qui pivote a 45 ° par rapport a la nappe dans le sens de la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 si kelkun a d'autres infos qu'il n'hesite pas a poster et meme mieux si il a des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bah enfaite jte conseil de tt démonter tu verrras bien tout au clair une fois la CMere bien en vu; tu voies le truc ou la nape entre, ya une partie qui se releve c vraiment pas compliqué il suffit juste de voir le truc dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Va voir ici tu trouvera peut etre ton bonheur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=52219&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant