Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut a tous , je voudrais savoir si y a pas moyen de dezonner mon graveur de dvd pioneer 107-d , il est actuellement verouille en zone 2 et je peux plus faire passer de zone 1 snifffffff Merci pour toute reponse utile a ciao for now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 lut bin dans la section donload du site ya un cd qui permet de desonner le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 nono je trouve pas , tu peux me donner le link stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 nono le petit robot , tu t'es endormi ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 mnice je vient de voir ton post juste a l'instant je v te chercher sa dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 voila g trouver https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Permet de débloquer la localisation de votre lecteur de DVD (Zone 1, 2..) sa doit etre bon nan je pense qu'il faut le graver j'en c rien en fait a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 merci man pour l'info , t'e sur que sa craint pas de niker mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben je crois pas que c le log qu'il me faut vu qu'il disent " Cet utilitaire est inefficace si le lecteur de DVD-Rom dispose d'un firmware bridant la lecture à une seule région" ce qui est mon cas est ce que le flash par nouveau firmware pour le 107-d peut regler mon bleme ? Aller les gars , aidez un pauvre malhereux!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 a merde scuse ja v mal lut c pour ton graveur bin la jen c rien moi je croyait que c t pour ton lesteur de salon dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant