Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour a tous, Après avoir recherché sur le net la façon de graver ce jeux qui a explosé tous mes cd vierges ; j'ai eu une idée. Lorsque l'on veut le graver avec DiscJuggler, celui-ci nous précise "session : 2 Track :3 " Je sais que seul la session 2 doir être gravée. Comment faire pour ne graver que cette session ? Pour finir, j'ai bien entendu une version téléchargée sur la mule ; faisant 17 MO en zipée et plus de 700 en décompréssée... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ta quel version de disc juggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 cdi to nero! copie avec nero: le log le plus facile a utiliser pr copies de sauv DC sinon utilise deamon tools et copie direct avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ok merci je vais essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sinon j'ai DiscJuggler Pro v4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!! En utilisant CDI2NERO.... Par contre le jeu ne marche pas avec le cd boot (g la version 1.1) mais il démare tout seul. Je vous remercie vraiment les gars et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 PSG4EveR si le jeux demarre tous seul sa veut dire qu'il est autoboot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je sais , mais le jeu ne veut pas se lancer avec le CD boot d'Utopia v1.1 ... MAis en tout cas il arrache ce jeu c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 mais c'est normal puisqu'il est autoboot !!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 autoboot= pas de cd de boot. le cd de boot ne sert que pour tres peu de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant