Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 franchement luca t'abuses avec ton avatar! la jeune femme que t'as choisi me déconcentre qund je lis les posts... fo que tu changes! tro jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 lol ouai je sais elle est canon... avec son regard qui tue bon si ca destabilise certains membres je v changer j ai pa envie de vous rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non laisse le! sinon plu personne ne lira tes posts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bon si t insiste alors je le laisse... et les autres membres vous en pensez quoi lol je le laisse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bin moi je v po que tu change mais c vraiq ue quand je lit quelque chose ou tu a repondu bin le 1er truc que je voit c ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c clair luca on te repere vite avec ton avatar!!! mais le post c une blague laisse le ton avatar il est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 héhé pour tout dire j'avais pas l'intention de l enlevé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 on sen doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 perso jla trouve pas très belle , elle fait un peu peur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tyo t kun gosse tu connait pas les vrai gout des hommes toi mdrrr nan elle est mimi la nippone lol mais elle abuse trop sur le maquillage comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant