Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 slt une bonne patie des personne de se forum (pour ne pas dire tout la monde!!) son en pocéssion de splinter cell pandora tomorrow alors vous en pensez quoi??? perso moi je trouve trop bien certes je ne suis pas loin je viens de commencer et en plus j'ai le BAC donc mais pour le peu que j'ai je le superbe mon seul regret c'est qu'on ne peu pas jouer en multijouer (en tout cas chez moi!! car le mode multijouer ne se lance pas si chez vous vous pouvez y jouer dites moi quoi!!!!)enfin je parle pas du online je ne l'ai pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bin moi sur lma xbox je les et le multijouer fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouai mais je vien d'aller sur jeux video.com et il disent que sur ps2 il n'est jouable que online et je ne l'ai pas pour le moment je compte bien le mettre cette été!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et liaison multiconsole sa va po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouai le mode multijoueur et en online sinon j'avou qu'il est bien (jpe le dire jles fini ) mais a mon souvenir le 1er est plus dur jcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 la version pc est plus belle , c vrai je trouves que le 1 est meilleur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben justement nono59330 comment fait une liaison multiconsole??? que me faut il???? (matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 pour une liaison multiconsole ta besoin de 2 ps2 avant les V9 et un cable link : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 merci on le branche sur le devant de la ps et c parti??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant