Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 jvoulais savoir si ca vous tentrez un simpsons bor sur dream parceque moi oui chuis meme pres a en faire un si qelqun mexplique comment faire un bor mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 c koi sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bor=beats of rage bor mod c'est un beats of rage mais avec des persos et des decors que tu mais toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 a oki sas doit etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si ton BOR Simpsons ressemble au jeu d'arcade qu'il y avait eu il y a un certain temps, je crois que ça peut être bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 vous avez tous le memme avatar ou vous faite parti d'un clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Si ton BOR Simpsons ressemble au jeu d'arcade qu'il y avait eu il y a un certain temps, je crois que ça peut être bien sympa ! c'est ce que je pense aussi mais je sais vraiment pas comment faire un mod alors si qelqun pouvait mexoliquer silvouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 vous avez tous le memme avatar ou vous faite parti d'un clan on fait partie dun clan le clan pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 http://senileteam.segaforums.com/ ici tu pourra télécharger le logiciel " Bor edit " et apres, si tu comprends l'anglais et que tu ty connais un peu en programation, tu pourras te débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Chetear 1.0 , pour faire une citaition , tu clique sur le bouton ''Code'' , et entre les deux balises , tu met le texte que tu veux citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant