Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut bon ca fait plusieur fois que je pose cette question mais comme persone me repond et ba on recomence comment fait on pour graver segagen obsidian du site pingouindream (qui ma lair mort en ce moment meme dailleur )avec alcohol120 merci de vos reponse (enfin si ien a)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 a l'époque je l'ai graver avec nero ...j'ai vu qu'il y avait un tuto avec l'ému . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai vu les tutos avec nero mais ia pas moyen avec alcohol parceque ca me fait chier dinstaller nero et sur tout fodrait que je retrouve nero 5.5 qui soit encore valable peut etre un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 va sur em... tu vas le trouver avec des roms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai pas em.. et en + j'ai du 56k donc super long a telecherger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j'ai du 56k j'ai connu ca...et dans peu de tps je vais y retourner cherche dans google , chui sûr que tu trouveras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tu va i retourner? pourqoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi j'ai pris un pack pour l'ému obsidian sur un certain âne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 persone sait sinon comment graver avec alcohol on peut pas avec selfboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant