Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 j aimerai savoir qu elle est la meilleur puce rapport qualite prix du moment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 alladin advance !!! frnachement c'est de la balle cette puce avec un prix tres bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 merci je cherche une puce principalement pour faire tourner des backup est ce que celle ci me conviendrait? est elle facile a installer merci ce site est une merveille longue continuation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut, pour ma part, la meilleure est la x-shock. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut dnd31, ouais, je suis d'accord avec toi. jamais de soucis avec et pas de prise tete non plus @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 merci a tous @+ jen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 salut a tous Quel puce d apres vous est ideal pour pouvoir lire les dvd gravé et copier les jeux sur le hdd Est ce que la xecuter 2.2 lite + permet de le faire et est elle facil au montage et programmage??? Merci d'avance pour vos reponses++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, Je pose tous types de puces sur PS2 et XBOX. Il y a 2 solutions: -Soit vous fournissez la puce. -Soit je la fournis, auquel cas je dispose de: *Messiah 2 pro 1.31 et 1.33C -->PS2 *Ripper 2 Deluxe V3-V8 -------->PS2 *Ripper 2 Lite V9 ------------->PS2 *Bluechip --------------------->PS2 *Executer 2.2 Lite ------------>XBOX *XBIT ------------------------->XBOX *Alladin Adavnce -------------->XBOX J'installe tous les logiciels sur le disque dur. je peux aussi installer et fournir des disque de plus grosse capacité. Autres puces dispo sur demande. Le travail de qualité est garantie. Je suis en région parisienne, donc n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Mon mail pour toutes questions et les tarifs: foxtoto2000@yahoo.fr Salutations FOXTOTO2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, il n'ya pas de "meilleure puce" !!! Ma préféré est la Xecuter 2.2 lite car elle a un switch pour les banks (multi-bios) !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Slt quelle puce me conseillez-vous sachant que j'ai une X-BOX v1.3 et un lecteur samsung, que je n'ai jamais eu de puce avant,qu'on peut me la monter gratuitement et que j'aimerais qu'elle puisse: -lire les divx,mp3,... -lire les back-up de jeux -me laisser jouer en live -me permettre de lire des dvd -me permettre de mettre des jeux sur le DD Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant