Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Slt à tous, j'aimerais savoir comment enlever un cheat "immortalité" sur un jeu , en l'occurence Blinx time sweeper Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben tu re-rentre le code encore une fois ki ta permis d'avoir le code d'immortalité, enfin je c pa tro c sur kel support pc, xbox et le "cheat" été depui le début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Oui le cheat était depuis le début (s/ XBOX) et dc je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 franchemen je c pa ds tes fichier ta pa un fichier étrange qui pouré avoir la signification d'un "cheat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 si vous avez un jeu c pas pour tricher ca sert a rien c nul apres faut jouer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant