Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 dsl je suis pitetre con mais je comprend po ce que tu veut dire par la a par la boite d'origine quand il a eut sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oui voila encore dsl je repete ma question lol est ce qu'il vend sa xbox avec la boite d'origine de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bin ouais pk c si important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 bein pour moi oui c tjr mieu.en tt cas si tu ve je pe te la prendre 100 euros frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok bin d que mon pote la met en vente je post ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 sinon je pe l'echanger contre une ps2 avec swap magic 3 cd et 2.0 dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ok je lui en fairait part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi aussi je suis tres interreser par une xbox vierge Si tu l a tjr pas vendu je peut te proposer 110 euros frais de port inclus Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 BIG UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 d qu'il la met en vente je vous fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant