Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Jai fait la connerie de cocher "Alerte par email en cas de réponse" sans faire expres et du coup je me fait harceler de mail...yatil un moyen darreter ça . jai tenté de recocher en envoyant un autre post mais rien y fait ... Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bin leo doit mettre sa en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 arf...donc mon seul espoir est ke vs ne postiez plus rien...evidemment jai pas fai cette connerie sur un post de merde mais sur celui pour zizou alors 30 mail pour rien...au bout dun moment ça soul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 t'as essayé de te déconnecter et de te reconnecter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ma connexion ou bien sur meta ? car ma connexion ca change rien donc jvais tester sur meta merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non ca change rien. sinon avec ta boite au lettre ta peu etre une option "bloquer les mail provenant de tels adresse" ou un truc dans le genre alors tu fait ca comme ca tous les mails vont etre blokés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ouais t pas bete luca jvais faire ça sur tt ke c facile car c une adresse msn merci mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouais tu met bloquer les mails venant de metagames et tu seras plus harceler =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant