Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 hello tout le monde, je cherche des sites qui pourrai me montrer des pas de danse ou expliquer (je sais que c pas mieux que des cours mais c en attendant) car en fait j'ai vu street dancers et ca me donne trop envie donc voila !! je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 http://www.hiphop.com nan je plaisante bin va sur google et il va te trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouai je sais bien jles fait mais il m'emmene toujrs vers des sites qui parle de l'origine du rap et hip hop..... donc jme suis dit que sur le forum il devrai bien y avoir kelk'un qui en fait et qui doit avoir un bon site jte remercie quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi jen ai fé et j'adore toujours la danse et c'est clair ke ce film ma donné tro envi d'en refaire, cela di je ne coné pa de site.Mai si tu ve jtapprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ca va etre dur que tu m'aprenne par internet ! sauf si tu habite dans le meme coins que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 eh ba par msn par webcam lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 allez c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi jen est fait impeu a l'ecole c po d blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 quelqu'un pourrai m'apprendre des pas de dance metal? pask je vais au concert de pantera la semaine prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ta qua sauter dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant