Aller au contenu

playstation

Invité Invité

Messages recommandés

Ok, c deja bien! Mais si y'a un ptit truc pas trop dur a faire! T'as deja trouvé un volontaire pour t'aider!!! Donc contact si t'as un truc pas trop compliké, je ferais mon possible pour t'aider. As-tu trouver d'otre personens pour t'aider ?

ben si tu conait pas programmer le asm c vraiment incomprehesible!! on devient comme ca a la fin. mais il ny a qune seule personne qui veut maider heureusement quil si conait mais on est que deux.

OK, je suis vraiment désolé de ne rien pouvoir faire pour vous aider. Mais je voudrais asvoir en fait, si jamais, il arrivait ke vous réussiriez a améliorer Bleemcast ? ce sera a kel point ? serait-il possible de lui ajouter kelke chose pour k'il puisse mémoriser les jeux ?

je ne croi pas pour le vmu ce sera possible vu que meme sur la ps2 c deja impossible de sauvegarder sauf si tu as la carte memoire de la ps1 mais la seule amelioration possble c la meilleur compatibilite des jeux! .

et pour toi bad 10 je vais tenvoter la source des que je pourrais sur ta boite mais pas ici car c trop grand ca prendrai au moins 35 pages comme celle la et peut etre encore plus donc tu comprend (la source fait plus de 3 mo)

je ne croi pas pour le vmu ce sera possible vu que meme sur la ps2 c deja impossible de sauvegarder sauf si tu as la carte memoire de la ps1 mais la seule amelioration possble c la meilleur compatibilite des jeux! .

et pour toi bad 10 je vais tenvoter la source des que je pourrais sur ta boite mais pas ici car c trop grand ca prendrai au moins 35 pages comme celle la et peut etre encore plus donc tu comprend (la source fait plus de 3 mo)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M