Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 dabord si ce sujet est illegal que leo le supprime tout de suite . bonjour g trouvé cette source de bleemcast et j'aimerais bien que lon maide pour essayer de l'ameliorer donc si quelqun veut m'aider quil me le dise sur cette boite: nick.tre@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Moi je ne m'y coné pas trop en programation, mais as-tu eu des réponses a ton mail? et pourras-tu vraiment l'améliorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je pense que oui mais la source est en asm donc va falloir que je reconfigure tout le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ok, c deja bien! Mais si y'a un ptit truc pas trop dur a faire! T'as deja trouvé un volontaire pour t'aider!!! Donc contact si t'as un truc pas trop compliké, je ferais mon possible pour t'aider. As-tu trouver d'otre personens pour t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ben si tu conait pas programmer le asm c vraiment incomprehesible!! on devient comme ca a la fin. mais il ny a qune seule personne qui veut maider heureusement quil si conait mais on est que deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 bah moi j'my' connai un peu en asm, tu peux poster un bout du source (ou sur ma boite mail si c'est pas légal ici) pour que je vois si je capte quelque chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 OK, je suis vraiment désolé de ne rien pouvoir faire pour vous aider. Mais je voudrais asvoir en fait, si jamais, il arrivait ke vous réussiriez a améliorer Bleemcast ? ce sera a kel point ? serait-il possible de lui ajouter kelke chose pour k'il puisse mémoriser les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je ne croi pas pour le vmu ce sera possible vu que meme sur la ps2 c deja impossible de sauvegarder sauf si tu as la carte memoire de la ps1 mais la seule amelioration possble c la meilleur compatibilite des jeux! . et pour toi bad 10 je vais tenvoter la source des que je pourrais sur ta boite mais pas ici car c trop grand ca prendrai au moins 35 pages comme celle la et peut etre encore plus donc tu comprend (la source fait plus de 3 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je ne croi pas pour le vmu ce sera possible vu que meme sur la ps2 c deja impossible de sauvegarder sauf si tu as la carte memoire de la ps1 mais la seule amelioration possble c la meilleur compatibilite des jeux! . et pour toi bad 10 je vais tenvoter la source des que je pourrais sur ta boite mais pas ici car c trop grand ca prendrai au moins 35 pages comme celle la et peut etre encore plus donc tu comprend (la source fait plus de 3 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 euh ... envoi la en 2 fois alors, sinon ca passera jamais par les serveur de tiscali, 3 meg je crois que c'est leur max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant