Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Salut tout le monde . Je veux acheté une xbox (surement le pack Clancy dispo a la fnac) et on m'a deconseillé d'utilisé la methode hot swap pour la modifier . Je voudrais savoir quelle est la meilleur puce ? Si possible sans fil car je voudrais la monter moi meme le seul magasin le faisant vers chez moi monte une puce pour 150 euros mais ils veulent pas me donner son nom . Si quelqu'un connait un magasin vers grenoble posant les puces xbox pour max 80 euros (pose + puce) me le dise je suis aussi preneur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 150 pour mettre une puce !!!! tu as deja une aladdin advance pour 9 euro , ne vas pas chez eux , c pas clair tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tu peus aller voir ici http://www.xavbox.com il y a une carte de france de poseurs de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ok de toute façon je comptais pas la faire poser la bas . Je vais regarder la carte mais j'ai vu une puce sans fil pour environ 50 euros qui a l'air pas mal la xbit je croit . Merci pour les reponses aussi rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 elle est bien aussi la xbit , moi g une aladin advance + et elle marche nikel , aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 la xbit c le top mais ya aussi la smart xx et la xenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c kelr la alddin advance pr 9€ c dla bombe aussi, ttes les puces valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c kler toutes les puces valent le coup mais yen a qui sont plus ismple a poser que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant