Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 slt killer007 donne moi le nom du fichier qu'il te faut transfert par msn possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 killer007 => moi je suis dans la meme galere pour toca 2 , et je n'arrive pas à DL le fix ( emule merde grave chez moi en ce moment ) Pourais-tu stp me send ton default.xbe par mail stp en esperant que s'est le seul fichier qui fait que le jeu ne se lance pas chez moi Y a moyen ??? tiens moi au courrant stp , je commence à craquer la , sa fait deux jours que je recherche ce put*** de patch que j'arrive pas à avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 salut steb, si tu veux file moi ton addresse et je te l'envoi direct. tiens moi au courant.bye@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 euh désolé j'ai pas lu tout le sujet j'ai la flemme lol mais le logiciel "fatxrenamer" ne peut pas reglé votre prob??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 led mon mail est steboulay@yahoo.fr Grnd merci à toi , j'attends avec impatience ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 vla que ca part tiens moi au courant svp bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Grnd grnd merci à toi , je vais essayer sa dès ce soir et je te tiens au courrant . Un grand merci à toi . A charge de revanche ... Si t'as besoin de quelque chose hésite pas Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 voila mon adresse led : xbox_killer007@yahoo.fr , j'espére qu'il ira , c le fichier qui ce trouve dans le dossier shaders qui es trop long , il s'appelle " postproduction_scalardepthvelocitytransformshader .... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bon bah les MECS, ce post aurai du etre court, car pour toca 2, il fallait juste le fix qui est disponible dans les salons irc!!!! En fait le fix est le xbe, qui permet de changer le nom du long fichier!! voila! si vous voulez je poste le lien de mon ftp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c serais sympa ninjabui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant