Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c vrai j'avais pas vus , et pour toca il ai sur mon dd et il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 donc yaplu-k , comme je te disais plus haut , j'ai Toca 2 sur le dd et il marche nikel , donc si tu veus un fichier , je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 m'en souvient plus je les vue l'autre fois mais je les perdu de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 arretez de vous battre je suis la lol bon killer007 si ton dtm toca2 fonctionne peux tu me faire parvenir un impim ecran pour voir le nombre et le nom des dossier ke tu as dans le reprertoire de ta bobox ( je te demenderais surement le XBE et un dosier a voir ) sinon yot c koi le nom de ton jeu avec le meme prob ke moi ptete ke je peux t aider et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 trop marrant vous gueulez kan suis po la maintenant ke je vous reponds ya plus pers .... sniff sniff sniff et comme on dit YAPLU-K ( se moucher ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 ah t nul mec, tu mfé rire, moi cété avec harry potter et le prisonnier d'azkaban, 31 fichiers avec des noms trop long mai bon jles ai renommer sans tro changer pr kil reste au meme emplacemen je c pa si ca joue mai bon c chian kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi je sais ke mon toca2 fonctionne pas sauf au debut je vois la video de DnL et comme on dit YAPLU-K (trouver une soluce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 slt les man voila le truc moi je l ai aussi sur HDD toca et il passe nickel apres le patch (car je n arrive pas a le lancer sans patch il rester sur evolution x) donc si tu veux yaplu-k je te donne ce que tu as besion soit capture d ecran soit dossier envoyer par msn.......(tu m a si bien aidez pour le montage de ma puce) et toi yotsu dit moi quelle jeux et je ferai de meme Car moi cela ne m arrive jamis je passe tout soit par DVD2XBOX ou par falshfxp N hesitait pas le amis et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 slt sebs c cool fil mon ton adresse msn et on vois ca et comme on dit .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 mangetaglace@hotmail.com tien yaplu-k bonjeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant