Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Voila killer007 je viens de te l'envoyer par mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bon si vous voulez je vous poste mon fix xbe pour toca 2 sur mon ftp public en zip ce soir vers 16h30! Je vous passerai le lien dans ce post voila! killer007, tu viens d'avoir le fix par steb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 slt FAUX ninja il ne fo pas juste DL le fix j en ais 4 different et aucun fonctionne mon jeu marche a present grace à SEBS qui m as filer son XBE au sujet du fichier trop long moi je l ai renommer autremant et ca fonctionne nickel et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 slt! c'est un xbe et un txt que j'ai pour le patch, dans le texte il dit qu'il faut renommer le fichier qui est long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut ninjabui , tu m'envoyer le tient parce que celui de steb ne va pas , il m'avait envoyé un default.xbe et game.xbe , j'ai remplacé mon default.xbe et mon game.xbe par ceux de steb et ça marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je suis désolé mais le fix que g gravé sur mon cd ne veut pas copier sur mon disque sur (pc) il me met "erreur cyclique de redondances" ! donc je ne pe pas t'envoyer!! il a ete surement mal gravé! si je retrouve le fix sur le net je te previendrai et je t'envoie ca desole encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Arf killer007 , s'est bizard car chez moi ce patch marche . C'est celui que j'utilise ! Tu remplace les *.xbe et tu renomme le fichier trop long ! Vais essayer de retrouver le deusieme que javais pour voir si celui-la te convient mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci steb , mais tu la renomé comment ? dis moi commen tu la renomé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant