Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 slt g le prob ke le nom d un de mes fichiers de toca 2 est trop long pour etre transferé en fait g reussis a le mettre ds la bobox en changeant le nom , je pensait le renimmer apres ma rien y fais il veux pas cela ne m etais jamais arriver avez vous une soluce fiable ????? et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 slt si kelk1 as DTM TOCA 2 sur son DD et fonctionne nikel serait il possible ke l'on m'envois le fichier shaders de son jeu si possible cela m arrangerais bien et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 passe la sur ton dd avec dvd2xbox et sa fonntionnera aussi non si avec dvd2xbox il faut un fix je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi g toca race driver 2 sur mon dd et il marche nikel , je l'ai copier avec dvd2xbox , tu as le jeu original ou une copie yaplu-k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 putain yaplu-k gexactement le meme problème ke toi mai avec un autre jeu, bon moi ca va ce sont 30 petit fichier ki ne dépasse pas 40 ko chacun mais bon ca fé chié kan meme, vu ke le nom est trop long je peu pa faire le transfert et je ne peu pa me permettre de les renommer vu ke ce son des fichiers system ca serviré a rien il n'assurerai plu leurs foncions.Enfin si kelkun a un moyen kil ns le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ya un log qui renome les fichiers trop long pour qu'avec flash fxp il puisse passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oui ben ca sré bien ke tu ns dize le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je sais pas si tu la vu yaplu-k mais je te disais que j'avais le Toca sur le dd ma xbox et qui marchais nikel , moi j'essaye de rendre service et on me répond pas , sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben si ta remarké yaplu-k na rep a personne c ke là il ne doi pa etre là, calme toi l'ami et toca sur ton dd contien des fichier avec un nom super long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben si ta remarké yaplu-k na rep a personne c ke là il ne doi pa etre là, calme toi l'ami et toca sur ton dd contien des fichier avec un nom super long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant