Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur puce pour Playstation 2 car j'aimeais lire les DivX+ Les jeux gravée et un le lecteur DVD dezonée. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 essaye ça : http://195.137.249.151/forum/recherche.php Moi ce que j'en retient c qu'elles ont toutes leurs qualités et leur défaut un peu comme les consoles actuelles... C'est ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 j ai une ripper2gold marche nikel. la dernière matrix est nikel aussi mais un peu + chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 La matrix apporte quelques améliorations par rapport a une ripper : - Aucune manipulation : Boot direct pour tous les cd et DVD - Les jeux psx ne sont pas forcé en 50Hz - Pas de pb avec les jeux psx en 2 cd qui n'ont pas de sauvegarde juste avant le changement du cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et ya une section modship egalement ... sinon matrix infinity si tu veux mettre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 yes matrix ca roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant