Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut on a vu avec un pote sur ominfo.com un swap magic permettant de lire les backups sans puces et on voulait savoir si c'etait fiable?sa endommage pas la console? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 non ca endommage pas la console, mais pour moi le sm3 ca a jamais très bien marché (1 backup sur 2 ou 3 passe) alors voila c'est tellement fialble que un mois après j ai pris une puce... voila mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bah chez moi tout passe comme il faut , sauf qq exception qui confirme la règle , mais la plupart du temps c'esdt a cause de la gravure ... Sinon si t'aime pas prendre de risque dans la vie et que ta pas trop de tune et ben sm3 on peut dire que c'est pas mal qd meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bah chez moi tout passe comme il faut , sauf qq exception qui confirme la règle , mais la plupart du temps c'esdt a cause de la gravure ... Sinon si t'aime pas prendre de risque dans la vie et que ta pas trop de tune et ben sm3 on peut dire que c'est pas mal qd meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Chez moi tout passe, a part quelques jeux imports (Xenosaga entre autre ), raison pour laquelle je vais faire poser une puce. Sinon ca fonctionne avec tout pour moi, tout les backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 merci pour vos reponses les gas , alors en clair vous me le conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 vive le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et comment sa marche au juste cette technique?on insere le cd,on le ressort et on le remplace par le backup?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et bien moi g commandé mon sm3 et apres 2 usages , le sm3 cd nest plus reconnu par la ps2 qqn pe maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mon sm3 cd n'a jamais fonctionner par contre le dvd version 2.0 marche nickel. J'ai nettoyer ma lentille a l'alcool isopropylique , régler ma molette blanche , bidouiller le potard...rien a faire. Perso je l'ai donner a un pote ... Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant