Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 voila j ai une ps2 v7, pucée ripper2gold, et un neon (soudé sur la cm) mais depuis hier mon ventilo a tro de mal : deja quand j alume ma play, le ventilo met du temp a partir ou part pas, fo ke je le lance avec un petit tournevis, et en plus il tourne au ralentie (pour le moment pas de surchauffe de la play mais bon). j ai aussi démonté ma PS, nettoyer et huillé le ventilo, ca va un petit peu mieu mais j ai bien peur qu il soit HS quand meme Alors pouvez-vous me donner un site sur ou je pourrai en commandé (livraison assez rapide et de préférence pas tro cher) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 lol "livraison de ventilo pas trop chere chaud devant chaud devant" ca devrai arriver rapidement à ce rythme .... nan je plaisante lol sinon pour le ventilo pourquoi tu ne mets pas un ventilo 12v ? tu peux mettre n'importe quel ventilo pour pc tu coupe les file et tu relis tous nikel....regarde juste l'intensité pour ne pas trop en demander a ta ps2....au pire tu rajoutes une resistance ...franchement à taplace j'aurai cherché un ventilo haut de gamme pour pc (j'entends au de gamme par : silencieux et efficace comme les ventilo vantec aeroflow...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ouai je pense que je v me prendre un ventilo de processeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 nan ou prend celui d un avion efficace et pas cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 nan ou prend celui d un avion efficace et pas cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 http://www.puces-et-consoles.com/catalog/product_info.php?products_id=295 ca peut peut etre t interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi g changé le ventilo.... g mit un tit silentieux 60*60*25 il est un pe plus gros que lancien... jlé branché dehors mais c bien foutu c pas moche et ca fait plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant