Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 le frere de mazashi kishimoto a lui aussi mangaka et son style de dessin et praticement le mm alors bon serai-ce lui aussi un hit moi je c pas mes les dessin y sont cool !malheureusement je ne men souvien plu du nom mais on peu le trouver a TONKAM sur paris a coté du TOKYO EYES Rue KELLER acoté de Bastille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Arf....je ne suis pas de paris moi alors tte c precision jpe mm po en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Berserk et trigun c les 2 dernier que jai vu en dvd et franchement c du tt bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bremen, Hikaru no go, air master, grappler baki Shaman king oublie, l'histoire par en couille l'auteur doit trop fumer des , ss dec y'a des feuille de cana partout dans le manga, yo c un défoncé de la life lol sinon y'a encore : "rave" c sympa genre fly mais pas exceptionnel Slam dunk comme dit plus haut ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant