Aller au contenu

Gravure en 4x

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt a tous

G un graveur cd samsung ( 52/24/52 ) avec lequel je voudrai realiser des backup ps1/2. Il est conseille de graver a la vitesse min et mon graveur ne ve pas graver en dessous de 4x

N'est ce pas une vitesse trop elevee?

( j'utilise nero mais avec d autres logiciels ca grave en 4x min aussi, les graveurs peuvent pas etre brides?? )

Invité Invité
4X est suffisamment bas pour un gravure PS1. Pour la gravure PS2 tu peux monter jusqu'en 8X ou 16 X... Après tu t'exposes à des problèmes de lectures.

Invité Invité

Moi personnellemeny j voulai graver en 1x!

Des que je peu j essaierai alors, merci!

Au niveau des cd, g des verbatim datalifeplus, apparemment c des bons? Bien qu ils m aient l air un peu clair!!!

Invité Invité

les verbatims datalife sonts tout a fait ok pour tout usage, tu devrais essayer d'enregistrer tes log de gravure et tu pouras graver en x1 si tu veux , ceci dit , 8 ou 16 c encore bon , moi je fais en x52 et ca passe tout aussi bien mais a chacun son truc.

A ciao for now raekwun62

Invité Invité
52X ? le probleme c ka cet vitesse ta lentille va moins supporté au file du tps ke si tu lavais gravé en 1x mais bon du moment ke ca marche...

Invité Invité

t'a raison , faut pas conseiller aux gens de faire des back sur cd en x52 , si je dis que ca marche ca veut pas dire qu'il faut faire comme moi , la grande majorite de mes back sont sur dvd , ca use netement moins la lentille .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M