Aller au contenu

L'ARCADE F355 A LA MAISON!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oui desole je l'est vu mais un peut tard ; on tout cas bravo pour le sujet ; je pense que ca va donner des idees a beaucoup (moi en particulier)

Le tout integre dans un meuble d'arcade double ecran fait maison avec les jeux qui vont bien ca devrait le faire.

J'ai commander deux vga box sur ominfo ; me reste plus qu'a reparer ma deuxieme DC, trouver un cable link et c parti.

Par contre quelqun a t'il une liste de jeux a la fois compatible vga mais surtout link ?

Merci d'avance.

Invité Invité

merci Navi!

donner envie aux autres de faire pareil c'était le but en postant ces tofs. le matos et les jeux sont à des prix derisoires alors ce serait vraiment con de se priver, le hic c que peu de gens savent tout c qu'on peut faire avec un DC (c la seule console avec sortie VGA, faut le savoir...)

sinon pour tes questions:

le câble link se trouve aussi chez ominfo (dragoncast)

les jeux compatibles link sont F355 (ttes versions) et "VIRTUAL ON ORATORIO TANGRAM" (ça c un jeu JAP), à priori il y en a pas d'autres...on a longtemps cru que daytona USA l'etait aussi mais personne n'a trouvé ce mode... faudrait essayer toutes les versions de ce jeu, mais bon, j'y crois pas trop

les jeux compatibles VGA (ou plutot non-compatibles) sont en annonce ds ce forum (1er topic tout en haut!)

il faut faire vivre cette liste en ajoutant les jeux non compatibles que l'on pourrait trouver (le pourcentage est trés faible...)

ATTENTION: ce n'est pas parcequ'un backup ne fonctionne pas en VGA, que l'original n'est pas compatible! des fois les hackers bossent mal et oublient ce mode...mais c trés rare

Invité Invité

il manke plus que les sieges baquets et les volants-pédaliers!

quelqu'un parmis vous a déja réaliser une borne d' arcade maison ou a un projet de borne avec émulateur de pc par exemple car moi sa serait trop mon kiff de réccupéré une borne jamma et d' adapter mon pc dessus.

Invité Invité

J'ai en projet d'en realiser une des que j'aurais un peut de place disponible pour le montage et surtout le stockage (je suis en appartement). Je compte y installer plusieures consoles ainssi qu'un pc pour faire tourner des roms.

Si tu cherche des infos la dessus tu as le site :

http://www.mame-univers.net/

rubrique forums puis MameCab : Expo et WIP.

Peut etre que tu le connais deja

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M