Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu peux pas ou alors tu la mets sur un FTP mais la je m'y connais pas, au fait ton image ne doit pas etre trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je crois que je faire sur un site internet finalement !!! plus sinple t'aurai pa un site sur capcom , de belle image (akuma est egalement mon perso preferé, mais je le prendrai pa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pourtant c plus simple comme ca mais tu fais comme tu veux, pour les images... ben faut chercher, moi je les ais trouver par hasard. sinon pour akuma c mon deuxieme perso favori après ken masters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 jai compris que tu ma di propriété copier coller et c'est tout rien a remplacé ou ajouter etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui tu vas sur l'image qui t'intéresse et tu fais clique droit, propriété, tu copie l'adresse url et tu la colle dans le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oudrais savoir quelle image serait plus belle (ou la meme qualité dreamcast branché sur une carte tv salut goldenstars, le meilleure image possible pour une dream est d'utiliser sa sortie VGA donc un VGABOX (câble VGA special dream) toutes les autres façons d'amener l'image à un écran PC sont forçement moins bonnes... achete le VGABOX dream que tu trouves chez ominfo ou lik-sang, (voir liens plus haut) crois moi, tu ne le regretteras pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 merci pour ta reponse je sais quoi faire maintenant et quoi acheter pour avoir une image optimal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 de rien! tu verras tu ne seras pas déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Juste une petite question. Comment recupere tu le son de la DC car sauf si erreure de ma part, je n'est pas vu le connecteur correspondant sur la vgabox. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Mince peut pas editer mon message. Je viens juste de regarder la description du produit sur Ominfo et vu la presence du connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant