Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Salut tlm ! , j'ai un pb , je n'arrive pas a faire marcher un dvd ( non graver ! ) , ( un original ! ) , sur ma ps2 50004 + Ripper 2 Gold pourtant je suis ceci normalement : Booter en mode dvd (dvd all zone, macro off et RGB fix) - votre console est en mode veille - allumez votre console avec le bouton éjecte ou ON - insérez votre media - mettez votre console en mode veille - appuyez sur le bouton carre de votre mannette et maintenez le presse - appuyez 2 fois sur le bouton reset (2 clic sur ON) - attendez le démarrage de votre console puis relâcher le bouton carre et votre PS2 est en mode DVD Apparement , ca marche pas , ca reviens dans le navigateur et ca me dis : DIsque Playstation 2 , j'essaye de lancer le truc avec la manette , mais pas moyen ca reviens au navigateur , peux etre je mis prend mal ! a l'aide svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Svp au moin une réponse j'ai vraiment besoin d'aide tlm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 fait quatre fois reset et relance la normalement si c est pour un dvd film sinon t a aucune manip a faire pour un jeu original......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi je met le DVD et je fait un double reset et c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Kupop a raison javais une ripper et les dvd se lisent com les jeux ps1 c a d double reset ou alors tu maintien rond et tu fai double reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant