Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 salut je voudrais savoir comment si il faut instaler le navigateur de la dms 3 pour lire les divix g graver le media player et aussi le navigateur mais la console ne reconnait pas le cd (cdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 si tu as graver le player ainsi que l'explorer, alors installe les sur ta carte mémoire. met ton cd d'explorer dans ta console et laisse faire, ça doit s'installer tout seul, ensuite mets ton player, et appuie sur select de ta manette. Sache que si tu as des divx en résolution au de la de 640x480, le player ne les lira pas, car c'est la résolution maximale. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 g fait tout sa mais la consol me dit d inserer 1 cd au format ps2 a tu les fichier directement a graver si oui peut tu me les envoyer par email merci n.shell@wanadoo.fr je les es telecharger sur le site dms mais se ne fonctione pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 salut J'ai une question Lorsque que vous installez l'explorer pour la dms3, comment savez vous que l'installation est terminéee, moi y'a marque sur ma carte memoire systeme...5KO alors je me demande si c'est bien ça. Ensuite pour installer reality media player comment fais tu ? Moi voila ce que je fais et ça ne fonctionne pas. Je mets mon cd d'explorer dans la console, elle le reconnait et l'écran avec marqué en haut a gauche clignote et rien d'autre ne se passe. Je fais éjecte et je mets mon cd de reality media player et ok . Ca ne marche pas donc c'est surement pas la bonne manip. a+ bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Il faut mettre l'explorer dans la console, et ça s'installe tout seul, et normalement "browser" s'affiche a l'écran, il clignote, ensuite tu mets le media player, tu vas dans browser, et tu appuie sur select de ta manette ps2, et normalement une deuxième ligne devrait s'afficher et tu valides par la touche x de ta ps2. Voilà, c'est terminé Si vous avez suivi ma procédure e que ça ne marche pas, vous avez surement pas le bon player de la version de votre console, ou alors mal gravé. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant