Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 salut voilà je voudrais savoir j'ai telelcharger un jeu compresser rar ***dont je possède l'original***, un fois dézipper. Il ce met en 3fichiers gi image, je voudrais savoir comment les graver? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bon bah skryker ou yostu je vois qu'il est temps de creer un systeme de messagerie vocale pour empecher ce genre de post....sinon eijy pour te repondre deja ce pb a été traité et ce sur plusieur topics il suffit de faire rechercher c tous ensuite tu n'as pas lu la charte cela se voit (ne me demande pas comment j'ai deviné ) va lire la charte stp ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est yotsu mec ! Sinon pa con ce systeme de messagerie vocale Sinon c vrai ces sujet on été traité maintes et maintes si tu veux graver des fichiers .gi tu pe le faire avec "Record now max Stomp" ou encore "Prassi primo dvd" Essaye de chercher tu auras ttes les infos que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ah oui j'avais pas vu mon erreur yotsu j'ecris sans regarder car je joues a la ps2 en mm tps lol je tape avec mon coude imagine ce que ca doit etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ok je préfère na pas imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant